mercredi 9 avril 2014

Vernis de la semaine : Du mat sur mes ongles, avec Kiko !

Pour moi, ce sera un joli bleu clair, un peu pastel avec un fini mat !
Voici donc dans la série Nail lacquer, le n°339, Cornflower, que vous pouvez trouver ici



 Alors bien sur, à l'origine il est plutôt brillant mais j'ai rajouté une couche d'un top coat mat, celui de chez Kiko aussi que vous pouvez trouver ici !

Et voilà le résultat sur mes ongles !


Kiko est une marque Italienne qui est vraiment pas mal. Imaginez, vous voulez tester un produit que vous n'avez pas encore essayé. Vous avez un budget mais pas trop quand même; alors vers quoi se tourner ? Grande marque avec gros budget ? Mais si je suis déçue ? J'aurais donc dépensé pour rien ?! Et là.... TADAM, Kiko apparait. Super rapport qualité/prix et franchement, les produits sont TOP. Pour parler des vernis, le pinceau n'est pas trop épais, une application précise est possible, surtout pour moi car comme vous pouvez le voir je ne vais pas tout au bout de l'ongle, je trouve ça plus joli comme ça ! Questions de goûts ! ;-) Et les vernis Kiko sèchent vite ! Ce qui n'est pas négligeable !

Pour les autres produits, j'ai déjà testé pas mal de leurs produits mais vraiment que du coté Make-up et je n'ai jamais été déçue, leurs soins du visage par contre, je n'ai jamais essayé ! Peu être un peu trop chimique ?!

Et vous, avez vous déjà essayé leurs soins ?
Donnez moi vos avis, ça m’intéresse ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire