lundi 7 avril 2014

J'ai testé : Shampoing solide Lush - Jonnie Juniper

Cela fait maintenant plus d'un mois que pour mes cheveux je n'utilise plus que des produits de la marque Lush.
En premier achat, voici donc Jonnie Juniper, un shampoing solide à la lavande, pour les cheveux gras, ce qui devrait permettre des shampoings plus espacés pour mes racines grasses ! De plus, ce galet est censé pouvoir être utilisé pour au moins 100 shampoings !
 
Son prix : 8.95€

 Voici ce que la marque indique sur le produit :

"Avec les imperfections et les examens, les cheveux gras font partie des trucs les plus ennuyeux dont on aimerait bien se passer. Avec Jonnie Juniper, vous pouvez rayer les cheveux gras de la liste. Il élimine les excès de sébum et encourage votre cuir chevelu à en produire moins grâce à l'huile équilibrante de lavande. L'huile de baie de genièvre décongestionne le cuir chevelu pendant que le citron et le citron vert nettoient et donnent de l'éclat aux cheveux tout en leur procurant un parfum frais et fruité." 





MON AVIS SUR LE PRODUIT

Après la première utilisation, c'est vraiment un changement pour les cheveux, je pense que tant que l'on a pas testé ce type de produit, on ne peut pas se rendre compte à quel point les shampoings "habituels" étouffent nos cheveux. Il y a une réelle sensation de propre. Au rinçage, les cheveux crissent, on sent qu'ils sont nettoyés, c'est comme purifier ses cheveux.

L'odeur de ce shampoing solide est très légère, une douce odeur de lavande, ça sent le propre ! Aussi, j'utilise toujours un après-shampoing seulement sur mes pointes qui sont sèches alors que mes racines sont grasses.
Lush dispose de plusieurs shampoings solides, celui ci est celui qui convient à mes cheveux, si vous n'avez pas les cheveux qui re-graissent vite, alors trouvez le celui qui vous conviendra le mieux sur leur site ! A savoir que j'en ai testé plusieurs dont je vous parlerai plus tard !

Le galet dure bien 2 mois, attention à bien le laisser en dehors de l'eau, en hauteur, sur une étagère dans la douche par exemple, sinon il fond !
Et pour ne pas en gâcher,utilisez le comme ceci : Mouillez vos cheveux, et passer le galet en rond sur la tête 3 ou 4 fois, cela suffit largement pour un shampoing. Comme ça, on évite de passer le galet directement sous l'eau et donc il durera plus longtemps !

Et bien, c'est génial, avant (lorsque j'utilisais les shampoings en bouteille classiques type Le Petit Marseillais, L'Oréal ou Dove) je lavais mes cheveux tous les deux jours, ils étaient lourds, ternes, gras, sans vie...
Cette petite merveille me permet de laver mes cheveux seulement 2 à 3 fois maximum par semaine et a redonner vie à mes cheveux. Ils sont plus forts, plus épais, doux, souples et brillants !
Que demander de plus ?! 
Je ne peux que vous dire de foncer !
;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire