mardi 8 avril 2014

J'ai testé ET détourné : Blush révélateur de Sephora, pour moi c'est un révélateur de lèvres !

Ce produit est à la base un blush qui s'accorde avec le pH de votre peau. Je vous le dit de suite, pas d'éloges sur ce produit pour le travail qu'il est censé faire, je lui en ai trouvé un autre !
En attendant, voici ce qu'en dit la marque Sephora :

"Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint.
Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine.
Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format !"

 Alors j'ai testé... Et j'ai dit non, tout de suite. Pourquoi ? C'est bien trop gras pour un blush ! A moins d'en mettre seulement une petite touche sans vraiment l'estomper (ce qui ne rend pas vraiment un effet naturel du coup...) il sera difficile de ne pas se retrouver avec des joues plutôt huileuses pour votre journée ! Alors au lieu d'illuminer mon teint, je me suis dit qu'il allait illuminer mes lèvres ! On se la joue Benetint, ce qui peut aller sur mes joues, peut aller sur mes lèvres !

Avec ma copine Zoé, on lui à donné un nouveau nom : L'anti-zombie, vous êtes fatiguée, le teint terne même avec une jolie poudre soleil ? Ce blush mis sur les lèvres donne un effet bonne mine assuré sans que l'on pense que vous ayez quelque chose sur les lèvres ! Il vient donner une couleur fraiche à vos lèvre mais le coté gras de la chose donne juste un effet glowy à vos lèvres, pas déstabilisant comme sur des joues ! Comme un baume coloré et la sensation sur les lèvres est un vrai plaisir, c'est tout doux et tu as l'air réveillé !

 Qu'en pensez-vous ?
L'avez-vous déjà essayé ?
;-)
à gauche : lèvres nues ; à droite : avec le blush 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire